1/4

Rock / Folk 

C’est de la rencontre entre des musiciens de talent et le projet solo d’Oliver Jenkins que naît le trio Olly Jenkins.

Gallois d’origine et bercé d’influences éclectiques : Punk, Rock, Hip Hop et même musique classique, qu’Oliver débute en France sur la scène héraultaise dès 2010. Son univers onirique et sa voix singulière envoûtent rapidement le public. Le projet s’enrichit de ses rencontres musicales et amicales. John Owens, guitariste irlandais, installé à Montpellier, le convainc de jouer et de composer à deux. Ce duo percutant leur permettra de faire les premières parties d’artistes renommés et de remporter en 2016 le 34 Tours. Depuis, Jordi Cantagrill enrichit la formation de son jeu de batterie.

Sur scène, Olly Jenkins ouvre une parenthèse folk lunaire où le public est touché tant par l’intelligence des textes que la force des mélodies.

Gagnant du Tremplin – ‘34 Tours’ & celui du ‘Homework’ de Kiwi Records’, il s’est produit en première partie de Jeanne Added (Victoire 2), Lou Doillon (Paloma), Raphaële Lannadère (Sonambule), Troy Von Balthazar (Rockstore), Forever Pavot (Victoire 2), Keziah Jones (VineLive Festival) et Broken Back (Victoire 2)...

PLAYLIST
VIDEO

Sciamachy

03:54

A lie

04:37

Strange

05:57

Since

05:23

Olly Jenkins : Sciamachy

© Richie Jenkins

Olly Jenkins : If only you could speak

Olly Jenkins : If only you could speak

© Laurent Chesneau / Catch.Studio

  • Facebook - Olly Jenkins
  • Bandcamp - Oly Jenkins
  • SoundCloud - Oly Jenkins
  • YouTube - Oly Jenkins
bouton-retour.png
No-Need-name-logo.png

No Need Name I Bureau de production I Montpellier

region occitanie
departement herault
ville de montpellier
reseau-en-scene logo
octopus
IM_logo